Construire une nouvelle maison clé en main

Renove & Construct vous propose la construction des maisons clé sur porte, livrables rapidement, il ne vous restera plus qu'à poser vos valises !

Notre entreprise est capable d'effectuer toutes les opérations nécessaires à la conception et à la livraison des propriétés soignées dans les moindres détails, à la fois pour l'intérieur et l'extérieur. Nous sommes en mesure de prendre en charge la pose des tuyaux, l'installation de systèmes électriques aux normes, les travaux d'isolation et l'isolation des surfaces répondant aux normes actuellement en vigueur.

Nous vous aidons à mener à bien votre projet et vous accompagnons dans votre investissement.

Notre entreprise vous apporte les conseils immobiliers utiles pour concrétiser vos projets. Trouvez les réponses à vos questions et faites confiance au savoir-faire et au professionnalisme de votre constructeur de maison Renove & Construct.

 

Le délai de construction d’une maison clé en main

Après approbation du devis, signature du contrat et obtention du permis de construire, comptez 4 à 8 mois pour la construction de la maison de vos rêves.

 

Prix d’une maison clé en main

Les prix tournent en moyenne autour de 1200 à 1 500 euros par m² habitable, et 1 500 à 2 500 euros le m² pour les constructions moins classiques, mais ces chiffres varient beaucoup avec les types de prestations que vous aurez choisies, ainsi que des particularités de votre chantier.

Il y a un coût supplémentaire, mais vous constatez les résultats immédiatement. Privilégiez une construction de base bien isolée et étanche à l'air, et décidez seulement après si vous installez un chauffe-eau solaire ou une toiture verte. Décidez ensuite du placement de panneaux photovoltaïques ou d'une pompe à chaleur que s'il vous reste encore de l'argent.
Renseignez-vous bien sur tous les règlements de primes et au besoin, faites un effort (financier) supplémentaire pour rentrer dans les conditions. Ainsi nous avons fait réaliser un test blowerdoor pour 350 EUR. Notre niveau E a baissé, ce qui nous a permis de bénéficier de subsides.
Songez à temps à faire la demande de raccordement aux réseaux de distribution. Chez nous, c'est surtout avec la compagnie des eaux que nous avons eu quelques difficultés. Prévoyez aussi le budget nécessaire et ne comptez pas sur d'éventuelles compensations financières en cas de non-respect de leurs obligations contractuelles.

1 commentaire

  • BAHMED SALIM

    Bonjour
    Je prospecte pour un dévié à fin de construire une maison à 1 niveau d’une superficie au sol de 120 M2 sur un terrain de 400 M2, sachant que je suis handicapé donc en chaise roulante

    Je voudrais savoir si en Belgique là où je veut faire construire ma maison Ya des aides ou une Tva réduite
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement
    Salim BAHMED

  • Écrire un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *